Le guide incontournable pour les professionnels de l’Horeca
Votre boîte à outils pour une gestion fluide et conforme
Dans le secteur Horeca, l’excellence se mesure à la vitesse d’exécution, à la flexibilité opérationnelle et à la satisfaction client. Mais en coulisses, c’est une véritable usine à gaz : paperasse, normes légales, gestion RH… Un vrai casse-tête ? Plus maintenant.
Nous avons conçu un guide 100 % pratique, pensé pour les professionnels de l’Horeca. Vous y trouverez exclusivement des conseils concrets pour gagner du temps tout en restant en parfaite conformité avec la législation.
Au programme
- Des explications claires concernant la CP 302 : salaires, majorations, travail de nuit…
- Optimiser vos recrutements : flexi-jobs, contrats journaliers, saisonniers
- Comment effectuer un calcul de salaire à la fois correct et efficace
- Vos obligations en tant qu'employeur (DIMONA, ONSS, polices d’assurance...)
- Des outils et conseils pour la gestion quotidienne (planning, onboarding...)
- Les normes pour garantir la sécurité et le bien-être au travail
Pourquoi choisir Partena Professional ?
Depuis des années, cafés, restaurants et hôtels nous font confiance pour simplifier leur administration du personnel et renforcer le bien-être au travail. Avec nous, gardez le cap dans ce secteur en perpétuel mouvement.